samedi, septembre 04, 2010

Dehors



It's been a couple of weeks since I've wanted to post this and now it's Official! My first record! Mon premier long-jeu will be there soon!

It will come out on Lazy At Work, a great little digital label, and it will be distributed almost everywhere on the web as well as at indie record stores and Archambault in Montreal. It will be officially launched at O Patro Vys on October 13th, 5h to 7h pm.

I can't believe it. It has been a very hard and long process, with highs and lows. Nobody knows how hard it is to get your first record out...it's like having children. You have to go through it to understand.

Ceux qui me connaissent et qui suivent ce blogue depuis longtemps savent que j'adore tâtonner dans les images et j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir cette pochette (Avec l'aide précieuse de Fredéric Nolet qui a mis ça en place). C'était plutôt amusant de prendre des photos au Parc Jarry en essayant de faire tenir mes lettres sur le gazon. J'avais l'air presque normale...Aussi, vous verrez probablement dans quelques semaines les magnifiques photos promo de Marie-Claude Plasse, qui fait mes photos depuis un bail maintenant et avec qui c'est un plaisir de travailler.

Ben voilà, vous pouvez écouter le premier extrait qui est en streaming sur la barre de droite et qui s'intitule Le directeur de la fanfare, une chanson inspirée par l'image qui sert d'entête à ce blogue d'ailleurs.

Enjoy and Come to the launch! It will be a blast of colour, music and sugar!

Aucun commentaire: