vendredi, septembre 10, 2010

Cette semaine...



  • J'ai reçu mon carnet pour le Sketchbook Project. J'ai choisi le thème «Secret Codes». Exciting!
  • J'ai lu sur l'humour scatologique au 18e siècle...je sais, c'est étrange, mais c'est pour mon cours sur Mozart...allez voir et vous comprendrez...
  • J'ai bien aimé cette vidéo du Casal Quartet qui fait une délicieuse version du Quatuor op.33 no 2 de Haydn, surnommé «The Joke». C'est à la fin du 4e mouvement que ça se passe...
  • J'ai acheté un nouveau médaillon sur Etsy...je sais, j'en ai plein, mais j'aime trop ça!
  • J'ai recommencé à pratiquer avec mon band. Je les aimes. Et ça fait du bien de chanter!
  • J'ai réussi à me lever 30 minutes plus tôt parce qu'ils ont reculé l'heure de Design inc à HGTV et que j'aime commencer la journée avec ça. C'est mon bonbon. Et ceux qui me connaissent savent que me réveiller, c'est long.
  • Je me suis acheté un vadrouille, oui, une vadrouille comme dans le temps, 5$ au Rossy sur St-Laurent. Elle va bien avec mon téléphone à roulette, et mon plancher de cuisine est propre. Nostalgie du ménage d'antan quand tu nous tiens!

Aucun commentaire: