lundi, avril 29, 2013

Feed my locket! Participate!


Feed my locket, originally uploaded by Meb.


Instructions en français

1.    Entre le 1er mai et le 1er juin 2013, écrivez, dessinez ou imprimez quelque chose qui entre dans le rectangle suivant.

2.    Vous pouvez remplir les deux côtés

3.    Je devrai plier votre œuvre plusieurs fois afin de la faire entrer dans mon médaillon, donc évitez le papier trop épais, le carton et les collages.

4.    Postez votre œuvre à l’adresse suivante :
Marie-Eve Bouchard
Département de musique
Cégep de St-Laurent
625 Avenue Sainte-Croix
Montréal, Québec, Canada
H4L 3X7
Casier #22

5.    Je la porterai pendant une journée dans mon médaillon et je la publierai probablement sur mon blogue.

6.    Écrivez votre adresse et votre nom si possible, j’aime toujours savoir qui vous êtes!

Merci!




Aucun commentaire: