mardi, novembre 13, 2012

Toucher du bois / Touch Wood








Toucher du bois

Ces derniers mois, la chance ne semble pas de mon côté. Je suis tombé à vélo, je me suis fait une tendinite au poignet gauche et la semaine dernière, en chemin vers mon rendez-vous de physiothérapie, je suis encore tombée, en courant, sur les mêmes genoux que lors de ma chute à vélo. J’ai donc eu l’idée de ramasser chaque jour un morceau de bois, et de le tailler pour qu’il puisse entrer dans mon nouveau médaillon. En espérant que la chance revienne. Je ne suis pas retombée depuis…


Touch wood

In the last few months, luck didn’t seem to be on my side. I fell off my bike, then had a tendonitis on my left wrist, and last week, on my way to the physiotherapist, I fell again while running, on the same knee I had bruised on my bike fall. So I decided to pick up a piece of wood every day, and to cut it so it would fit in my new locket. Hoping chance would come back. Nothing bad has happened since…


Aucun commentaire: