lundi, janvier 30, 2012

Faites plaisir à un célibataire pour la St-valentin!



Quand j'ai eu 19 ans, le jour de la St-Valentin, mon chum m'a laissé et j'ai appris que ma mère avait le cancer du sein! Donc depuis ce jour là, je sympathise à fond avec tous ceux qui passeront une St-Valentin poche! 

C'est ce qui a inspiré ma toute dernière création, le bracelet chapelet "je m'aime", qui vient avec Une incantation spéciale à répéter 12 fois (comme les 12 mois de l'année, tous les matins) 

Incantation "Je m'aime" à réciter 12 fois tous les matins

Je me lève aujourd'hui
Parce que j'aime qui je suis
Je suis assez
J'en fais assez
Je dois me gâter
Et célébrer mon amour de la vie
J'aime _______________
Et __________________ 
Et ___________________
(insérez trois choses, animaux, personnes que vous aimez sur les lignes)



Ils sont en vente sur ma boutique Etsy (voir lien en haut).

Aucun commentaire: