lundi, novembre 22, 2010

Le directeur de la fanfare, c'est moi et vous!



D'abord, merci à tout ceux qui sont venus nous voir mercredi passé, quel beau show! L'ambiance était chaleureuse et on a eu beaucoup de plaisir à tester notre nouveau set avec vous et avec votre esprit! Dans le cadre de la tournée Dehors, je viens de me partir une collection de photos de vous en directeur de la fanfare! Je viens de m'acheter un porte folio pour le transporter partout où l'on ira! Donc, après le show, demandez, que dis-je, exigez de devenir l'espace d'un flash le Directeur de la fanfare!

Vous pouvez voir tout ça içi

Prochain rendez-vous : 9 décembre pour une folle soirée de ukulélé avec Krista Muir et Miss Dynamite et bien d'autres. Je vous en reparle bientôt.

p.s. Il y aura peut-être des fautes dans ce message, je me remet de la première gastro de ma vie et je devrais être couchée à l'heure qu'il est...

Aucun commentaire: