mardi, août 17, 2010

Entre ma tête et la mer uke version


Entre ma tête et la mer uke version, originally uploaded by Meb.

Je joue de plus en plus de ukulélé et de moins en moins de mandoline, alors je me suis dit que je pourrais adapter certaines chansons au ukulélé. Comme celle-ci que j'ai adaptée ce matin. J'ai fait le décompte et j'ai 11 chansons que je peux faire au ukulélé, beau petit set intime en perspective.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

la lune
brille
sur un chat

miaou

Voici ma nouvelle blogue poéthique...

Poésie étrangère

Et, toujours :

Sur le pont d'Avignon. Le coup frappa l'enfant à la mâchoire. Il resta debout. Souriant. Le tireur: rien. Le fusil: aucun. Et il y avait cette aube et ce soir pleins des expectations les plus brillantes.

Poétudes

S'il vous plait...


- Peter Ingestad, Sverige