lundi, juin 07, 2010

Greatest audience of the year so far!


Y'a des shows comme ça où on s'attend à rien et ou la magie arrive. C'était le cas hier soir à la fédération ukrénienne pour Ukepop! La journée était moche à l'extérieur, mais à l'intérieur c'était autre chose. D'abord, la salle est tellement belle! Ensuite, le documentaire présenté, intitulé The Mighty Uke, était très intéressant et touchant...j'étais émue de faire partie de cette grande famille de gens qui s'expriment à l'aide du ukulélé, qui en font quelque chose de personnel, de vivant. Finalement, j'ai eu un plaisir fou à jouer hier devant vous, public extrêmement chaleureux. Ça m'a fait tellement de bien de vous entendre applaudir et crier! De sentir le plaisir de mes musiciens aussi! Je vous aime! Long live the Uke!

And for those of you who don't speak french, it felt so good to hear that music is so much more then understanding the words, it's communication from soul to soul. I do sing in english sometimes, so keep coming! My first lp will be out next october!

Aucun commentaire: