dimanche, février 21, 2010

George Formby



Deux raisons m'ont amenés à m'intéresser à George Formby, il vient de la banlieu de Liverpool (où j'ai habité pendant deux ans) et il joue du ukulélé!

J'aime particulièrement les réactions boboches de la fille face à ce qui se passe dans la chanson...Ça m'a fait sourire cette semaine.

Pendant que j'y pense, la semaine prochaine, les amateurs de ukulélé de la ville, débutants ou avancés, se réuniront pour un deuxième «Have Uke, Let's play!» au café soufflé (St-Urbain coin de Marie-Anne). Les détails de l'événements sont disponibles sur facebook

J'ai pratiqué mon solo pour Love Ain't For Keeping de Led Zepplin (au répertoire dimanche prochain) et je commence à rocker sérieusement...

1 commentaire:

RODOLPHE SALIS a dit...

Oui!...l'important...c'est la musique!!!...

Salut!