jeudi, avril 17, 2008

Question en chaîne...

«Comment une personne créative arrive à travailler sur plusieurs projets simultanément et rester saine de corps et d'esprit ?»

C'est ce que m'a demandé Guylaine Couture il y a quelques semaines déjà.

Et bien je ne sais pas comment on fait. Ces temps çi, j'ai l'impression que c'est très difficile. Je ne suis pas certaine d'y arriver. Je crois que la seule méthode qui fonctionne pour moi c'est de faire des micro-mouvements. Une ou deux petites choses par jour. Mais j'avoue que ces temps çi, je manque de temps pour faire avancer mes projets et je me demande sérieusement si c'est possible de rester saine d'esprit en travaillant sur plusieurs choses à la fois...vivement créacamp...et l'été...

Je crois que je fonctionne mieux avec la méthode une chose après l'autre que deux choses à la fois.

Voilà. C'est fait. Maintenant, je vais aller jouer de la mandoline en pensant à mon cours de demain et en attendant que la brassée de blanc finisse ;)

3 commentaires:

Chris a dit...

Très bon blog, j'ai bien aimé l'article également :-)

Chris

http://jeuxdecritsintimes.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Je suis un peu comme toi Princeska mais, parfois, on ne peut éviter de se 'multiplier' et 'avancer' malgré les 'rouages' d'entraînement. Un peu comme une transmission manuelle quoi.
À propos, je ne sais pas si je suis le seul mais, lire un texte sur un fond 'foncé' est quelque peu difficile, pour ne pas dire fatiguant.
POP XX
P.S. Incroyable... j'entends les chiffres de vérification en russe.

Guylaine Couture a dit...

bonjour meb

merci de ta réponse. j'ai bien hâte de te voir au prochain creacamp et entendre parler de tes activités musicales des derniers mois.
:)

a+

g