mercredi, janvier 17, 2007

Chez Meb fait peau neuve!

Et oui, nouveau départ, nouveau look. Chez Meb est maintenant en bleu-mauve-genre, avec une touche de rose toujours (J'ai eu beaucoup de difficulté à me brancher sur la couleur de fond...)

Je suis contente, il me semble que tout respire mieux...

Je suis présentement en train de lutter contre un maudit petit rhume en espérant que ça passe. C'est ma dernière semaine de vacance avant la rentrée d'hiver. Je me replonge dans le Moyen Âge et c'est intéressant.

Je commence aussi, avec mon chum (c'est ça les couples d'artisss...) Walking in this World de Julia Cameron, histoire de me nourrir créativement pour la nouvelle année.

Alors bonne année à vous tous et chers amis, artiss où pas, je vous souhaite beaucoup de création et de bonheurs, de l'amour et toutes ces petites choses qui font que la vie a un sens et qui comblent ce grand vide qui nous pousse parfois à trop manger ou magasiner...

2 commentaires:

Peter Garner a dit...

Hey MEB. I like the new look. Bonne Année!

Anonyme a dit...

Salut Meb

On ne se voit pas souvent. restes-tu encore à Outremont ? J'ai constaté que tu fais encore des spectacles avec émef. Si tu as une chance visite si possible ma page myspace www.myspace.com/Poetnamron
je parle de mon deuxième recueil

Norman Rickert