jeudi, avril 07, 2005

Poésie du thé

Merci à ceux qui sont venus m'encourager à la poésie du thé. Bonne soirée et quel bel endroit...dans le nord du nord cependant. Rendu là, Montréal ressemble à Boucherville...

Bonne soirée la veille aussi aux Mardis de la poésie. Ça fait du bien de sortir dehors et de réciter!

En passant, aujourd'hui est officiellement la dernière journée de ma vingtaine. À partir de demain, je devrai m'efforcer d'être plus cohérente et d'arrêter de dire genre et foule toute comme style. Je devrai assumer les trois cheveux blancs que j'ai et... Ah men, oubliez ça, c'est d'la marde! Vive la trentaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête Meb! Si les cheveux blancs, c'est la sagesse, trois cheveux blancs te forceront pas encore trop à être sage! ;)

Profite bien de ta trentaine!