dimanche, février 13, 2005

Festival Voix d'Amériques

Je suis allé hier au «salon de la marginalité» (sic) pour voir quelques éditeurs de poésie et de revues. Intéressant. Bien du monde sympathique. J'étais bien contente de rencontrer l'homme derrière les éditions l'Oie de Cravan, Benoît Chaput. Je suis une fan de leurs livres qui sont à la fois beau et bon. J'ai été étonnée et très contente d'apprendre qu'il avait acheté un exemplaire de mon mini recueil Trois, et qu'il avait beaucoup aimé. Belle surprise!

Je devrais me pointer au spectacle Body and Soul mardi soir. J'ai entendu la soirée de l'an passé en rediffusion à la radio et j'ai été impressionnée. Alors J'y serai cette année. Aussi, j'ai l'intention de participer au micro ouvert du shift de nuit à la Casa del Popolo tout de suite après (23h, 3$). Alors si vous passez dans le coin, venez faire un tour.

Aucun commentaire: