samedi, novembre 06, 2004

Nei-geeeeeeeeeeeeeeeee

Je suis à Québec et il neige. Et ça me donne toujours envie de ressortir mon 45 tour de Neige par Sweet People. Ce merveilleux disque de torture médiévale. Qui a dit que la Suisse ne possédait pas d'arme de destruction massive ...

En attendant, j'écoute If You're Feeling Sinister par Belle and Sebastien. Un autre classique de la première neige.

Hier, je suis allée chez Homer DeSerres m'acheter un cahier pas de lignes pour me remettre à dessiner, et pour écrire sur un format différent. Il est beau mon nouveau cahier! Et hier, je pouvais plus m'arrêtre de dessiner. Mon papa m'a donné un beau cahier aussi avec des lignes. Donc j'ai de la place pour continuer à écrire.

Je pratique avec mon groupe cet après midi, et ce soir, rien de prévu pour l'instant. Je vais probablement me louer une vue.

Aucun commentaire: