mercredi, octobre 13, 2004

De retour de l'action de grâce

Et bien oui, encore cette année l'action fut grâce et moi de même, qui me suis nourrie des bons petits plats de belle maman!

Ah, la campagne...et les poitrines de poulets de chez St-hubert!

J'ai l'intention d'écrire pas mal cette semaine, de me concentrer sur les idées des derniers jours. Pas trop de lecture en vue. Je serai au solovox d'octobre, mais à part ça, je veux que ça reste un peu tranquille. Parce que sinon je suis dans toutes les directions à la fois, et c'est légèrement fatiguant.

J'ai loué American Splendor qui parle de Harvey Pekar et ses comics inspirés de sa propre vie. J'ai bien aimé. Méchant personnage.

Donc ce sera ça pour l'instant je pense...

Faut que j'achète un cadeau de fête pour mon frère...mmmm...pas trop d'idée........si vous avez des suggestions pour un futur avocat qui aime la musique et le party entre 2 et 6.

Aucun commentaire: